Le forum des Ninjas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ninjas!

Pénètrez dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
+2
Sakura
Itachi Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:54

Nom: Uchiwa
Prénom: Itachi
Age: 17 ans
Niveau: Nukenin
Physique: d'une taille de 1,75 métres et de 57 Kg, itachi est plutôt agile et souple...
Caractéres: Il est mystérieux et froid...Mais malgré ça, il est trés fort psychologiquement, son calme et sa stratégie font de lui un jeune homme certe mais redoutable, d'autant plus qu'il as réussi d'étre à la tête d'un clan nommé Anbu à 13 ans seulement...
Passé:
Itachi a tué ces parents, trés jeune son destin étais prés tracé... Son caractére froid et mystérieux ont fait de lui un homme redoutable, un monstre que Sasuke veut absolument le tuer...Depuis l'assiant de ses parents, Itachi est entrer dans le clan d'Akatsuki... Il doit maintenant se cacher, il est criminel pour des raison simples, il as massacrer, tuer des gens, de rangs S...

Flash back:
Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke
"- Imprudent petit frère... Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroches toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre... Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé..."
comment avez-vous connu le forums? eh bien je connais l'administratrice du forum.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:00

Bienvenue! T'as oublié "comment avez-vous connu le forum?"!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Admin
Sasuké


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:01

bienvenue frérot héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sazuke-the-best.1fr1.net
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:16

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graffkers.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:49

C'est qui qui fait Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:18

Désolé de te décevoir mais je l'ai mis, et celle qui fait ce puissant personne, et celle qui fait feïnne dans FMA et celle qui fait Vincent dans FF7, et petit frére, tu as vu ce que j'ai mis pour toi dnas ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi

Tsunade Koichi


Nombre de messages : 15
Localisation : Palais de l'Hokage
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:52

Yeah, ça c'est une gentille attention ><
Par contre, c'est "Uchiwa" ^^'.
Et bienvenue I love you (parce que même si je fais ma présentation avec du retard, ça fait un p'tit bout de temps que j'suis là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:27

Ok bah Bienvenue(re)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:10

Rebienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Admin
Ino


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:14

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wood-war.net/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ninjas! :: Informations du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser