Nom: Uchiwa
Prénom: Itachi
Niveau: Nukenin
Physique: d'une taille de 1,75 métres et de 57 Kg, itachi est plutôt agile et souple...
Caractéres: Il est mystérieux et froid...Mais malgré ça, il est trés fort psychologiquement, son calme et sa stratégie font de lui un jeune homme certe mais redoutable, d'autant plus qu'il as réussi d'étre à la tête d'un clan nommé Anbu à 13 ans seulement...
Passé:
Itachi a tué ces parents, trés jeune son destin étais prés tracé... Son caractére froid et mystérieux ont fait de lui un homme redoutable, un monstre que Sasuke veut absolument le tuer...Depuis l'assiant de ses parents, Itachi est entrer dans le clan d'Akatsuki... Il doit maintenant se cacher, il est criminel pour des raison simples, il as massacrer, tuer des gens, de rangs S...
Flash back:
Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke
"- Imprudent petit frère... Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroches toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre... Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé..."
comment avez-vous connu le forums? eh bien je connais l'administratrice du forum.