Le forum des Ninjas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ninjas!

Pénètrez dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tsunade Koichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi

Tsunade Koichi


Nombre de messages : 15
Localisation : Palais de l'Hokage
Date d'inscription : 03/06/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:49

Prénom : Tsunade

Nom : Koichi

Âge : 51 ans

Sexe : Féminin

Niveau : Hokage

Physique : Malgré son âge, Tsunade a développé une technique de sorte à ce que son corps ne vieillisse pas. Elle occupe donc l'enveloppe d'une jeune femme ayant la vingtaine. Elle arbore des cheveux blonds noués sur le côté, et des yeux bruns. Elle porte en permanence une veste verte où est inscrit au dos en calligraphie japonaise le mot "pari", faisant référence à sa folie des jeux d'argent.
Elle est également dotée d'une force physique étonnante, assez puissante pour détruire un mur d'un simple coup de poing, et emprisonne une grande quantité de Chakra à l'intérieur du tatouage gravé sur son front.

Caractère : Tsunade est une grande parieuse, elle est d'ailleurs surnommée "La Légendaire Perdante". Elle est également adepte de l'alcool.
Au fond, c'est une femme forte, courageuse et intelligente, qui ne se laisse jamais démonter.
Néanmoins, elle est douée de sentimentalisme et de compassion, et son grand coeur lui indique toujours les bonnes voies à suivre.

Activités, loisirs : Le bourrinage, boire de l'alcool en tout genre (en particulier le saké), et bien sûr, dépenser des sommes astronomiques aux jeus d'argent.

Projet(s) pour l'avenir : Accomplir son travail de 5ème Hokage en bonne et due forme.

Passé : Tsunade est la petite fille du premier Hokage, elle était aussi l'élève de Sarutobi, Sandaime Hokage, en compagnie de Jiraya, l'hermite des crapauds, et Orochimaru.
Elle est l'une des trois Sannins, les ninjas légendaires. Elle pratique le ninjutsu médical, et elle joua un rôle important lors de la Grande Guerre des ninjas, conseillant de placer dans chaque équipe un ninja médical.
Par infortune, les deux personnes qu'elles aimaient le plus trouvèrent la mort : son fiancé, Dan, et son petit frère, Naoki. Leur rêve commun était de devenir Hokage. Ainsi, elle accepta de devenir le Cinquième Hokage devant la détermination de Naruto.
Elle est accompagnée d'une jeune femme ninja, Shizune, à qui elle a enseigné l'art du ninjutsu médical.

Proches : Tous les habitants du village de Konoha.

/Flash-Back/

Naruto et Jiraya marchaient sur les chemins bordant le centre ville de Konoha. Cela faisait quelques jours que l'hermite des crapauds tentait tant bien que mal d'enseigner son savoir au jeune garçon. Cependant, Jiraya devait trouver Tsunade, l'une des trois Sannins légendaires, et la convier au métier de Hokage. Il semblait un peu anxieux, et espèrait qu'elle accepterait sa requête.
Naruto mit fin à sa rêverie :
- "Hé ! L'hermite pas net, on est bientôt arrivés ?"
- "Sois patient. Tsunade se trouve sûrement à Konoha, en train de dépenser son argent... Elle est surnommée la Légendaire Perdante !"
Naruto broncha. Cette femme ne semblait pas habilitée à devenir le prochain Hokage.
- "Cette Tsunade, elle a votre âge ?"
- "C'est exact."
- "Alors ça doit être une VIEILLE !"
- "Ne te méprends pas. Elle a développée une technique pour rajeunir son corps. Malgré ses 50 ans, elle doit ressembler à une jeune fille de 20 ans."
Naruto acquiesça, et ne posa plus d'autres questions, tandis qu'ils se rapprochaient du centre ville à grands pas.

Tsunade et Shizune étaient tranquillement assises au fond d'un restaurant. La Légendaire Perdante avait les joues rougies par l'alcool, et tout commençait à s'embrouiller dans sa tête. Shizune la dévisageait sans rien dire. Elle porta à ses lèvres une autre verre de saké, alors que la porte du restaurant s'ouvrit, en émergeant une vieille connaissance à elle, Jiraya, accompagné d'un jeune garçon plein de fougue.
L'hermite aux crapauds, la remarquant, esquissa un vague sourire et s'assit à sa table.
- "Alors, Tsunade, as-tu réfléchi à ma proposition ?"
La femme soupira. Naruto, quant à lui, était déstabilisé. Il n'imaginait pas Tsunade ainsi, oh que non...
- "C'est idiot... C'est un rêve de gamins plein d'étoiles dans les yeux que de devenir Hokage."
Naruto sembla révolté par ces paroles, et hurla un long speech concernant le respect que l'on devait porter aux Hokages. Tsunade resta immobile, avant de se lever brusquement, fixant Naruto d'un air de défi.
- "Quelqu'un comme vous ne mérite pas de devenir le prochain Hokage !!!"
- " ...Ah ouais ? Tu veux te battre, gamin ?!"
- "Pff... J'suis sûr que j'en suis capable."
- "Naruto, je ne crois pas que..."
- "Ferme-là, Jiraya ! Suis-moi dehors, gamin."

Tsunade se plaça face à Naruto, puis tendit son index.
- "Je te battrais uniquement avec ce doigt. Mais avant, j'aimerais savoir une chose... Pourquoi respectes-tu tant les Hokages ?"
- " ...Les Hokages ont pour objectif de protéger Konoha, par n'importe quel moyen... Moi, plus tard, je deviendrais Hokage !"
Tsunade frémit. Elle se souvint de Dan et Naoki, qui avaient le même objectif...
(Elle a baissé sa garde. Il est tant de lancer l'assault !)
Naruto fonça sur la femme.
- "Tsunade, attenti..."
Shizune n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tsunade avait aisément évité Naruto, lui assénant une pichenette au front qui l'envoya valdinguer plus loin.
Elle se tourna vers Jiraya avec un sourire tendre.
- "J'accepte."

/Fin du Flash-Back/

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une connaissance de l'administratrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:12

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graffkers.skyblog.com
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:28

Bienvenue! T'es un peu veille sans t'offenser!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi

Tsunade Koichi


Nombre de messages : 15
Localisation : Palais de l'Hokage
Date d'inscription : 03/06/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:56

Peut-être vieille, mais toujours belle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:44

Ca c'est vrai et super forte!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Admin
Sasuké


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:19

bienvenue la vieille...euh la belle héhéhéhé Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sazuke-the-best.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade Koichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finitions par Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ninjas! :: Informations du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser