Le forum des Ninjas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ninjas!

Pénètrez dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:51

Kiba trênassait dans les couloirs en compagnie de son fidel chien Akamaru perché sur son épaule. Il se demanda:

-Pff...où sont passé Shino et Hinata?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Nombre de messages : 15
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:24

Une petite voix fluette se fit entendre derrière Kiba :
- "B-bonjour Kiba...B-bonjour Akamaru."
Hinata semblait tout à fait détendue.
Kiba était l'une des rares personne qui la connaissait très bien, et avec qui elle n'était pas gênée.
Elle était heureuse de revoir son coéquipier, et lui souriait docilement.

Les couloirs 200px-Hinata006


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:06

Kiba se retourna et, pour une fois, il sourit à la vue d'Hinata, il lui dit d'un ton calme:

-Salut Hinata! T'étais passé où?

Sur son épaule, Akamaru aboya en signe de "Bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Nombre de messages : 15
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:30

Hinata joignit timidement ses mains devant elle.
- "Je...Je devais passer faire quelques courses.
Elle s'approcha doucement de Kiba et posa délicatement sa main sur la tête d'Akamaru, avec un sourire gaie et paisible.
- "Dis-moi Kiba... Shino n'est pas encore là, Kurenai-sensei non plus on dirait... On pourrait peut-être... s'entraîner ensemble ? "
En disant cela, une légère teinte rosée se fit paraître sur les pommettes d'Hinata, et, gênée, elme détourna le regard.
Les couloirs 222179hinatahyuugame1




Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:16

Kiba sourit d'amusement à la réaction d'Hinata. Il haussa les épaules et dit calmement:

-Si tu veux...

Et ils se dirigèrent vers la salle d'entraînement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Akujo Genkihi

Akujo Genkihi


Nombre de messages : 17
Localisation : Konoha's village
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:09

- "Héééé ! Sales mioches ! Comment osez-vous me fausser compagnie comme ça ?! Ah, les jeunes, plus aucun respect pour leurs aînés !"
Derrière Hinata et Kiba, Akujo se plaignait à voix forte, l'on pourrait même dire trop forte...
Les sourcils froncés, elle s'avança doucement vers les deux jeunes Genins.
Elle les toisa de haut en bas d'un air blasé.
- "Alors comme ça, c'est vous les élèves de Kurenai...? Elle m'a ouvertement demandée de m'occuper de votre entraînement, étant donné qu'elle sera absente un bon moment. Hmm... Vous ne m'avez pas l'air bien forts."
Sur ces paroles sans fondement, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Nombre de messages : 15
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:13

Hinata, qui se dirigeait vers la salle s'entraînement en compagnie de Kiba, interrompit sa marche lorsqu'elle perçut une voix suraigüe.
Elle se retourna doucement, surprise.
Elle ne répondit rien aux provocations de la jeune femme, et se recula un peu, recherchant de la sécurité auprès de Kiba.
- "C'est...C'est vous qui allez vous occuper de notre entraînement...?"
Comme à son habitude, elle restait très réservée envers les inconnus. Elle jeta un regard discret à Kiba.
- "K-Kiba ?"
Les couloirs Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:42

Kiba s'était retourné lui aussi et regardait la jeune femme d'un air indigné. Il entendit la petite voix de hinata qui semblait l'appeler à son secour et répondit à Akujo d'un ton calme:

-Désolé, on était pas au courant que vous la remplaciez. Mais je vous préviens à l'avance qu'il manque un membre dans notre équipe: c'est Shino.

(c'estq ui encore cette folle ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Akujo Genkihi

Akujo Genkihi


Nombre de messages : 17
Localisation : Konoha's village
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:17

Akujo posa ses mains sur ses hanches et leva un sourcil inquisiteur.
- "Qu'est-ce que ça peut me faire, hein ?! On m'a juste demandée d'entraîner les élèves de Kurenai, alors vous savez ce que je vais faire ? Eh oui , JE VAIS ENTRAÎNER LES ELEVES DE KURENAI ! Et puis, où est-il ce Shino ?"
Elle ne laissa pas aux deux Genins le loisir de répondre avant de reprendre :
- "Oh, mais c'est vrai, vous êtes sur le seuil de l'adolescence... Hm, quand je rencontrerai ce Shino, je lui arracherai les yeux et lui enseignerai qu'il ne faut pas fréquenter ce genre d'endroits louches. D'ailleurs, première leçon : ne jamais fréquenter d'endroits louches. C'est bon, vous avez tout suivi ? Bon, seconde leçon... Je vais d'abord évaluer votre soi-disant "force" de naze."
Sur ce, elle courut à une vitesse surprenante vers la sortie de l'académie des ninjas, sautant de mur en mur, exécutant de temps à autre des saltos et autres accrobaties dynamiques, en hurlant quelques fois des "Wou-hou !".
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Nombre de messages : 15
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:34

Hinata regarda la jeune femme partir en écarquillant les yeux. Pourquoi Kiba et elle-même devraient supporter un tel sensei pour leurs entraînements quotidiens ?
- "Kiba, e-elle est vraiment étrange... Que fait-on...? N-nous la suivons...? Elle n'a même pas dit son nom..."
Et c'était vrai. La femme n'avait aucunement dit son nom, et s'était contentée de parler sans s'arrêter, de se lamenter, d'hurler et de rire... Un véritable chamboulement d'émotions.
La situation n'amusait pas vraiment Hinata, mais la gênait d'autant plus.

Les couloirs Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:55

Kiba se tourna vers Hinata et s'esclama:

-ET PUIS QUOI ENCORE????????!! QU'EST-CE QU'ELLE NOUS VEUT CETTE FILLE!!!!!!!!!!!!!

Il ne s'énervait pas contre Hinata qu'il appréciait beaucoup mais contre cette inconnue qui les prenait pour des gamins.
Il croisa les bras, énervé puis il sourit à Hinata, comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Akujo Genkihi

Akujo Genkihi


Nombre de messages : 17
Localisation : Konoha's village
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:26

Kiba se reçut un coup de pied sur la joue d'une force étonnante.
Akujo était apparue derrière Kiba pour lui asséner un coup inévitable. Elle n'avait pas l'air contente du tout.
- "Quelle impolitesse... On ne hausse pas la voix dans les couloirs de l'académie. Bien, puisque c'est comme ça, je vais t'apprendre à te discipliner, mon gars..."
Le pied toujours collé à la joue de Kiba, elle le ramena rapidement vers elle et serra le poing. Elle envoya un coup magistral et extrèmement rapide dans le ventre de Kiba.
- "Je me nomme GENKIHI Akujo, et à partir de ce jour..."
Elle se glissa au niveau de Kiba, se baissa et lui donna un coup de pied violent au menton.
- "JE SUIS VOTRE SENSEI !!!"
Elle se désigna du pouce avec un air rageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Ino
Admin
Ino


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:47

Ino marchait dans les couloirs d'un pas pressant. Elle entra dans la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wood-war.net/index.php
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:14

-OH !!!!!!!!! Je crois que je suis encore tombé amoureuse!!!!!!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:56

-Bon...Bonjour je suis nouvelle et je me suis perdue je cherche ou je suis!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:56

Kiba se releva tant bien que mal. Du sang coulait de sa bouche et de son nez. Il se massa le ventre et la joue et fixa le sensei dans les yeux. Il baissa ensuite le regard et déclara:

-C'est bon...pas la peine de s'énerver...on vous suit...sensei.

Le dernier mot qu'il avait prononcé lui avait brûler la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Admin
Ino


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:51

Ino rentrait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wood-war.net/index.php
Akujo Genkihi

Akujo Genkihi


Nombre de messages : 17
Localisation : Konoha's village
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:48

Akujo arbora un faciès très fier à cet instant.
Faire plier ses élèves faisait partie des qualités d'un bon professeur. Néanmoins, elle s'y prenait de façon un peu violente.
- "Mais je ne m'énerve pas, voyons, ajouta-t-elle avec un sourire mesquin. Eh bien, les jeunes, je vous donne rendez-vous dans la cour de l'académie dés demain, au lever du jour. Ca te donnera l'occasion de te remettre en forme d'ici là, dit-elle à Kiba, comme une provocation. Enfin, profitez bien de cette soirée. Au revoir."
Elle joigna ses mains de façon calme, ce qui n'était pas dans son habitude, et lançant un dernier clin d'oeil à ceux qu'elle pouvait désormais appeler ses 'élèves', elle disparut dans un nuage de fumée grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Nombre de messages : 15
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:58

Hinata était un peu choquée par ce qu'elle venait de voir. Lorsqu'Akujo avait frappé son compagnon, elle étouffa un "oh !" à la fois surpris et outré.
Elle se dirigea vers Kiba précipitamment, s'arrêta à son niveau, et sortit de sa poche un mouchoir de couleur pâle.
- " C-ça va aller...Kiba ? "
Sur ce, elle lui tendit le mouchoir d'une main tremblante, pour qu'il essuie le flot de sang qui s'échappait de sa bouche et de son nez.
- " Elle ne ressemble pas du tout à Kurenai-sensei... ", ajouta-t-elle timidement.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:56

Kiba prit le mouchoir et essuya le sang qui coulait de sa bouche et de son nez. Il remercia Hinata et approuva sa remarque:

-Ca, c'est sur... Elle n'est pas du tout comme Kurenai-sensei.

Il fit un signe de tête à Hinata et sortit des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ninjas! :: Konoha (village de la feuille) :: Académie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser