Ino Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Présentation d'Ino Mer 27 Juin 2007 - 20:27 | |
| Prénom: InoNom: Yamanaka Age: 12 ans Sexe: féminin (c'est très visible, il n'y a cas regarder la photo) Niveau (si vous appartenait à l'école des ninjas): genin Physique: Ino est assès grande, aux formes généreuses, ses cheveux sont longs, blonds et soyeux, ses yeux sonts bleus. Caractère: elle est colérique, sympas, un peu arrogante mais elle ne juge pas les autres à leur apparence et elle peut se montrer très serviable. Activités, loisirs: prendre soin des fleurs (comme moi XD), s'entraîner pour apprendre de nouvelles techniques, se faire belle pour Sazuke XD Projets pour l'avenir (si vous en avez ^^): se marier avec Sazuke ^^' Passé: Elle est née au sein du clan Yamanaka, et elle est dotée de leur capacité principale, la transposition (le fait de transporter son esprit dans un autre corps).Depuis sa plus tendre enfance, elle est amoureuse de Sasuke, et elle était très populaire aux yeux des autres enfants. Mais elle rencontra Sakura, qui pleurait car on la critiquait concernant con "grand front". Ino la réconfortera, et lui donnera des conseils pour qu'on ne se moque plus d'elle. Elle lui offrira un tissu pour laisser à découvert son front, et la faire paraître plus naturelle. Bine vite, Sakura et Ino devinrent les meilleures amies, jusqu'à ce que Sakura avoue à Ino qu'elle était amoureuse de Sasuke, elle aussi. Ino la considéra alors comme sa plus grande rivale. Elle devint Kunoichi dans l'équipe de Chôji Akimichi et Shikamaru Nara, dirigée par Asuma, qui la considérait comme la plus douée de de l'équipe. Son but est encore aujourd'hui de surpasser Sakura, et de conquérir le coeur de Sasuke. Proches (amis ou familles): ses parents, ses coéquipiers Comment avez-vous connu ce forum: Je suis une amie personnelle de l'administratrice | |
|
Akujo Genkihi
Nombre de messages : 17 Localisation : Konoha's village Date d'inscription : 10/06/2007
| |
Ino Admin
| |
Naruto
| Sujet: Re: Présentation d'Ino Jeu 28 Juin 2007 - 23:22 | |
| | |
|
Ino Admin
| |
Sasuké Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Ino Ven 29 Juin 2007 - 22:36 | |
| bienvenue Ino!! (en tant que fille, j'aime bien ton avatar...si j'étais en sasuke 0_0) lol XD | |
|
Ino Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Ino Sam 30 Juin 2007 - 14:37 | |
| Je ne comprends pas le: 0_0. C'est quoi? | |
|
Hinata Hyûga
Nombre de messages : 15 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ino Sam 30 Juin 2007 - 23:02 | |
| Un petit homme avec deux grands yeux, inculte >< | |
|
Ino Admin