Le forum des Ninjas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ninjas!

Pénètrez dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ichikaru Ramen Shop

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:22

Kiba et Hinata arrivèrent dans le restaurant.
Ils prirent une table pour deux personnes.
Kiba demanda à Hinata tout en se massant la joue:

-Qu'est-ce que tu veux manger, c'est moi qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:03

Haicha rentra dans le restaurant,en s'asseyant, elle vit le garçon qu'elle avait croisé dans les couloirs. Elle lui fit les beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:36

Kiba ignora complètement le regard que la fille lui portait et posa le sien sur Hinata qui était en train de choisir son repas.

(Pff...ça c'set la meilleur! voilà qu'une inconnue me lance des regards... n'importe quoi!)

Sur ses pensées, il caressa Akamaru, toujours perché sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:46

Haicha se releva elle n'avait pas mangée.Elle était tellement dans ses rêves qu'elle bouscula un serveur

- Au pardon je vais vous aidez!

Sans faire exprès elle fit un croche patte à un petit garçon et génée elle bouscula une vielle dame mais un homme la rattrapa de justesse.

- Au pardon pardon je vais vous aidez!

-NON ça va aller! dit prudemment le serveur

haicha partiten pleurent!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Nombre de messages : 15
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:43

Hinata rougit légèrement lorsque Kiba lui annonça qu'il paierait son repas.
- "Oh, merci...merci beaucoup, Kiba."
Alors qu'elle réfléchissait à son choix, une jeune fille à l'évidence très maladroite bouscula plusieurs personnes.
Tout en la regardant, Hinata sourit paisiblement en signe de compassion.
- "Je vais prendre...un bol de nouilles ramen. Merci encore de me payer mon repas...", dit-elle finalement à Kiba.
Les nouilles Ramen... Cela lui rappelait Naruto, et cette seule pensée la fit sourire de plus belle.
Elle joignit ses mains sur la table. Les lampes du restaurant éclairaient son visage pâle en l'égayant subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:02

Haicha rentra dans le restaurant est fit ses escuses elle s'asseya à une table et commandat un un verre de badoit.

-Si il est amoureux de cette fille il a raison, elle est très belle!

Haicha finit son verre, paya et repartit chez elle.

Mais soudain elle se mit à cracher du sang.Un serveur la releva et Haicha réussit à marcher jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:08

Kiba fut amusé de la réaction d'Hinata face à sa remarque. Il vit de nouveau la jeune maladroite et, quand le serveur arriva pour leurs commandes, il déclara:

-Deux bols de nouilles ramen s'il vous plaît.

Son regard croisa le visage d'Hinata qui avait affiché un large sourire. Il fut surpris face à ce sentiment de joie qui avait surface sur le visage d'Hinata.

Le serveur leur amena leurs bols de nouilles et ils commenèrent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Nombre de messages : 15
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:37

Après de nombreuses minutes, Hinata acheva enfin son repas. Elle poussa d'un geste doux son bol vide vers le coin de la table, et sourit timidement à Kiba.

- "Je sens que... que ça ne sera pas facile cette année au sein de l'académie des ninjas..." admit-elle tout en s'étirant longuement.

Elle remarqua un verre d'eau sur la table, s'en empara et le but à petites gorgées, avant de frotter ses mains l'une contre l'autre par la faute du froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:08

Kiba finit son bol et répondit à Hinata sur un ton de dépit:

-Ca c'est sur! Avec l'autre cinglée comme sensei. Mais bon 'faudra s'accrocher et se serrer les coudes. (En espèrant que Shino se pointe assez vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Nombre de messages : 15
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:21

Hinata esquissa un sourire un tantinet gêné.
- "O-oui... On se serrera les coudes, on est une équipe après tout."
Un frisson parcourut son corps, une légère brise hivernale venait de souffler et s'introduit dans le restaurant.
Elle se leva calmement de sa chaise.
- "Il commence à se faire tard... Je... Je vais rentrer chez moi. Bonne fin de soirée Kiba."
Elle se courba pour le saluer, et courut hors du restaurant pour se réchauffer. De loin, elle fit un signe de main à son compagnon, rayonnante.
- "On se voit demain !"

Arrow Demeure des Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:10

Kiba la salua à son tour et se leva à son tour:

-Bon je vais y aller moi aussi!

Il bailla et paya la note. Enfin, il sortit du restaurant, serrant son manteau contre lui et se dirigea vers sa maison.

Arrow Maison des Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:26

Elle rentra dans le restaurant et commandat:

-Un bol de nouilles ramen s'il vous plait!

On lui serva elle dit merci et les mangea doucement.Il y avait beaucoup de monde mais pas de bruit et il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:40

Fiannie entra dans le restaurant qui commençait à se remplir. Il était midi. Fiannie s'assit à une table et commandat:

-Bonjour!! Alors de l'eau et un bol de nouilles ramen s'il vous plait.

La jeune femme se frotat les mains car il faisait froid. Elle reçut sa commende et mangea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:35

Mononoké entra dans le restaurant et remarquat la jeune femme qui avait courut et perdu son paquet. Elle lui dit alors:

-Bonjour mademoiselle vous avait perdu ceci.

Elle lui tendit le paquet, sans pensez à son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:47

Fiannie écouta ce que la jeune personne lui avait dit. Elle tourna la tete et parla pleine de bonheur:

-
Mon paquet!! Ma robe trouée!! Merci beaucoup infiniment. Comment pourrais-je vous le montrer.
Oh je sais!! Asseyez-vous!! Monsieur un bol de nouilles ramen s'il vous plaît!

Elle frotat le sac et dit:

-Je me nome Fiannie, je loge un appartement placé la rue qui précède celle-ci. Et vous ?Wink Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:54

-Je crois que j'habite à côté de chez vous!! Je suis contente de vous avoir aidé!

Elle s'assit en face de Fiannie et commenda:

-Un bol de nouilles s'il vous plaît!!Alors pourquoi avez-vous couru aussi vite?!

Elle reçu sa commende et commença à manger pendant que le plat était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:00

-Hum...la boutique allait fermer...et...j'étais pressée...

Elle lui proposa:

-Et si on se baladait, je pourrais vous faire visiter Konoha...enfin c'est si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:17

-Avec joie!!Vous pourrez monter sur un louveteau...si vous le voulez...

Elle paya et sortit avec Fiannie.

-Avant de me faire visiter la ville de Konoha je dois repasser à la maison, pouvez-vous m'accompagner?!

Fiannie:Oui!! Bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:04

-Ici c'est le restaurant ou nous nous somme rencontrées...le "Ichikaru Ramen Shop"!!

Mononoké: Oui celui-là je le connais et je n'oublierais jamais ce qui c'est produit...Wink

-Hihi...merci mais...moi non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Admin
Ino


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:58

Ino entra suivie de sasuke qu'elle tenait toujours par le bras. Ils s'installèrent à une table pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wood-war.net/index.php
Sasuké
Admin
Sasuké


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:03

Sasuke s'installa en face d'Ino et lui demanda, curieux de savoir pourqoi le nouvel Hokage l'avait choisi comme élève:

-Et depuis quand as-tu réussi à convaincre le Hokage de te prendre avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://sazuke-the-best.1fr1.net
Ino
Admin
Ino


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:17

-Depuis... pas longtemps, tout à l'heure. Tu commandes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wood-war.net/index.php
Sasuké
Admin
Sasuké


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:47

Sasuké pensa que cela était étrange que le Hokage se rabaisse à entraîner Ino alors que lui...était beaucoup plus doué!

-"Mmh...tu es sûre que tu y arriveras??

Le serveur arriva et demanda leur commande:

-"Un bol de ramen pour moi...,il tourna son regard vers Ino, que choisis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sazuke-the-best.1fr1.net
Ino
Admin
Ino


Nombre de messages : 78
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:45

Ino fut tout d'abord surprise et outrée de la réaction de Sasuke. Elle ne put empêcher un froncement de sourcils et un regard noir. Quand le serveur demanda leur commande, elle se contenta de lâcher :

-La même chose. d'un ton peu chalant
Bien sûr que je vais réussir ! Tu me prends pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wood-war.net/index.php
Sasuké
Admin
Sasuké


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:10

Sasuke sourit à la vue de la réaction d'Ino.

-"Ne prends pas ça mal!! Razz On peut dire que je m'inquiète un peu pour toi! On m'a prévenu que le nouvel Hokage est assez...enfin tu vois quoi!"

Le jeune garçon était un peu relaxé, cela le surpris lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sazuke-the-best.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ichikaru Ramen Shop Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Ramen Shop   Ichikaru Ramen Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichikaru Ramen Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ninjas! :: Konoha (village de la feuille) :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser